Shooting Star Bleach Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Bleach tout neuf! Beaucoup de personnages libres, validation rapide, et rp tranquille! Venez vite vous inscrire!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Hagane Aoi | Don't worry, I'm happy [En cour]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aoi Hagane

Aoi Hagane


Messages : 3
Date d'inscription : 13/12/2012

Hagane Aoi | Don't worry, I'm happy [En cour] Empty
MessageSujet: Hagane Aoi | Don't worry, I'm happy [En cour]   Hagane Aoi | Don't worry, I'm happy [En cour] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 16:56


♦ Dont worry, I'm happy! ♦


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Hagane
Aoi



♦ « Présentation de Aoi » ♦
♦ ~ « Je suis tout ce qu'il y a de plus humaine » ~ ♦


    Nom : Bon, je le répète depuis tout à l'heure là, je mon nom c'est Hagane!
    Prénom : ça aussi je le fais depuis tout à l'heure, pff... Toujours tout répéter, mon prénom c'est Aoi
    Age : J'ai 16 ans, je suis dans la force de l'âge! (C'est pas la fleur plutôt?) Nan, pour moi c'est la force!
    Orientation sexuelle : Je suis pas en mode je m'en foutiste de ça, quand je le fait je veux du pur et dur, je veux un mec, je fait quelques exception féminine mais que quelques.
    Situation : A votre avis, si je suis pas en couple je suis quoi?
    Arme : J'ai pas d'arme
    Description du pouvoir : J'ai pas de pouvoir, enfin, je croie pas.
    Division : C'est quoi ça ?
    Rang : C'est quoi ça ? version 2




Description
Mentale



♦ ~ « Tu me veux quoi ? Tu me cherches ? Viens je t'attend ! Come on please ! Fight me ! » ~ ♦


    Texte




Description
Physique



♦ ~ « Quoi? Tu dis que j'ai pas pas de poitrine? Bah tu vois, je t'embête » ~ ♦



    TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE [5 lignes minimum]




Histoire
de Hagane Aoi



♦ ~ « Rien de spécial, comme d'habitude quoi. » ~ ♦



    Quoi dire sur une vie aussi banale que la mienne? Je suis née en juillet, le 19 plus exactement, autant le dire, mes parents s'attendaient plus à un garçon que à une fille, de toute façon, vue le caractère de garçon manqué que j'étais, cela ne les dérangeaient pas tellement en fait. Autant dire que je le démontrais bien, rien que de savoir avec les personnes que je traînais, la plupart des garçons, et de temps à autre des filles sympathique. Je réussissais tout de même mes études, ayant la moyenne partout, ayant toujours des bonnes notes au dessus de douze, malgré tout je restais une rebelle dans l'âme, et n'hésitais pas à faire n'importe quoi. Ayant pris des cours de guitare dès mon plus jeune âge car j'adore la musique, aujourd'hui je sais faire de tout en musique, je sais même composer les miennes. Bref, non, à vrai dire un événement marqua tout de même ma vie, c'est la mort de ma mère, ce n'étais pas vraiment une cause naturel, de maladie, ou quoi que ce soit d'autre. Autant dire que cela c'est passé une nuit où j'étais aller dormir chez un ami, et que mon père était rentré plus tard ce soir là, ma mère avait été attaquer par on ne sait quoi. Bref, après tout ce passait bien. A quoi bon m'attarder sur un vie aussi banale que la mienne, je pense que vous avez autre chose à lire.




Who
are

you
?



♦ ~ « Derrière chaque pseudo se cache une personne réelle » ~ ♦

    Tes pseudos : Mouhaha, trop pour tous les citez, mais Allyson, Dark-Link, Aoi, Rukia, Ashe, et bien d'autre surement !
    Ton nom (facultatif) : //
    Ton âge (facultatif) : //
    Ton sexe : Féminin
    Comment as-tu trouvé le forum ? : Depuis le partenariat ~
    Comment le trouves-tu ? : Bah, a par le thème, j'aime bien ^^
    Un avis ou une suggestion ? : Amélioré le thème.
    Code du Règlement :
    Six Fleurs de Shunshun

    Fiche by Akemi Chôko ©



Dernière édition par Aoi Hagane le Lun 17 Déc - 19:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshiro
Admin
Admin
Hitsugaya Toshiro


Messages : 44
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 27
Localisation : Au Pôle Nord.

More ?
Expérience:
Hagane Aoi | Don't worry, I'm happy [En cour] Left_bar_bleue0/200Hagane Aoi | Don't worry, I'm happy [En cour] Empty_bar_bleue  (0/200)
Niveau:
Hagane Aoi | Don't worry, I'm happy [En cour] Left_bar_bleue8/100Hagane Aoi | Don't worry, I'm happy [En cour] Empty_bar_bleue  (8/100)

Hagane Aoi | Don't worry, I'm happy [En cour] Empty
MessageSujet: Re: Hagane Aoi | Don't worry, I'm happy [En cour]   Hagane Aoi | Don't worry, I'm happy [En cour] Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:55

Bienvenue a toi!
*Youpi, un nouveau membre!* ♥️
Alors, quelques remarques. Déjà, attention au Titre des descriptions, tu as laissée la phrase en gris telle quelle, alors qu'il faut également la modifier. Pense a regarder ça d'un peu plus près.
Et ensuite, pour le Code du Règlement, si Aoi est Humaine, alors il te faut prendre seulement le code caché dans le Règlement des "Humains". ^^
Donc, voilà, pense bien aussi a faire attention a tes nombreuses fautes d'orthographe qui ne sont pas très agréables à lire.
Merci de t'être inscrite, et bonne chance pour la suite! I love you

Edit : Je ne pense pas valider ta fiche, et ce pour une bonne raison : il est inadmissible d'écrire une Description Mentale de cette façon. Je ne sais pas si tu débute ou quoi, mais cette Description est affreuse a lire. D'autant plus que tes fautes d’orthographes n'arrangent pas la chose. Donc, soit tu change tout ça vite fait bien fait, soit je ne te valide pas. Comme tu vois, je souhaite que que ce forum de Bleach ait un bon niveau. Donc, je ne veux pas de gens qui ne savent pas se re-lire et se corriger.
Revenir en haut Aller en bas
https://ssbp.forumactif.org
Akemi Chôko
Admin
Admin
Akemi Chôko


Messages : 10
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 27

More ?
Expérience:
Hagane Aoi | Don't worry, I'm happy [En cour] Left_bar_bleue0/200Hagane Aoi | Don't worry, I'm happy [En cour] Empty_bar_bleue  (0/200)
Niveau:
Hagane Aoi | Don't worry, I'm happy [En cour] Left_bar_bleue7/100Hagane Aoi | Don't worry, I'm happy [En cour] Empty_bar_bleue  (7/100)

Hagane Aoi | Don't worry, I'm happy [En cour] Empty
MessageSujet: Re: Hagane Aoi | Don't worry, I'm happy [En cour]   Hagane Aoi | Don't worry, I'm happy [En cour] Icon_minitimeLun 17 Déc - 7:51

Plop plop et bienvenue !
Tout comme Hitsu l'a déjà fait, j'approuve ses propos, et j'ai encore des choses à redire.

Déjà, le vava. Celui de notre chère fonda va être modifiée sous peu, et il est précisé dans le règlement qu'il doit être en 200x400.
Ensuite, la fiche. J'ai bien précisé que c'était en ©, et donc ça signifie que les membres sont censés remplir la fiche, pas la modifier pour les titres (en plus, avec des fautes .__.), donc même si je chipote, je voudrais bien que tu laisses mon code comme il est. Il y a déjà une place pour un titre, pas la peine d'en rajouter.
Après, pour le mental, le coup du "Je cause avec ma créatrice comme ça ça fait plein de lignes" me laisse un peu sceptique. '-' Tu es censée présenter ton personnage, pas parler avec lui.
Et OK, le perso est vulgaire. N'empêche que lire la fiche et se faire insulter toutes les deux secondes, j'trouve pas vraiment ça très agréable, moi. .__.

Voilà, il me semble avoir fait le tour et insisté sur les points importants. bonne chance pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Hagane

Aoi Hagane


Messages : 3
Date d'inscription : 13/12/2012

Hagane Aoi | Don't worry, I'm happy [En cour] Empty
MessageSujet: Re: Hagane Aoi | Don't worry, I'm happy [En cour]   Hagane Aoi | Don't worry, I'm happy [En cour] Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:52

... C'est pas que cela me donne pas envie de rester mais...

Bon ok, je veux bien croire pour les fautes d'orthographes et à la limite vue comment vous réagissez à la description mental je veux bien la refaire, mais bon, j'avais de base écrit quand même écrit une même description comme ça sur un autre forum et cela ne les a pas dérangés, enfin chacun vois comme il veut, visiblement vous une fiche ne doit pas faire un minimums rire. Pareil pour le copyright, je fais a peut de chose près la même pour toutes les fiches, je modifie les choses comme il me plaise, enfin je vais remettre de base vue que cela dérange aussi.

C'est pas inadmissible, j'essaye de faire original parce que on écrit pas forcément ce que l'on veux en plein RP, alors autant le faire sur la fiche quoi.

Je tiens aussi à dire que si je débuterais, je n'essayerais peut être pas de faire quelque chose d'original.

Quand aux fautes c'est normal, attendez au moins que j'ai terminer et corriger quoi, sérieux on m'agresse alors que j'ai pas du tout terminé.

Bref, sur ce, je vais reprendre ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshiro
Admin
Admin
Hitsugaya Toshiro


Messages : 44
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 27
Localisation : Au Pôle Nord.

More ?
Expérience:
Hagane Aoi | Don't worry, I'm happy [En cour] Left_bar_bleue0/200Hagane Aoi | Don't worry, I'm happy [En cour] Empty_bar_bleue  (0/200)
Niveau:
Hagane Aoi | Don't worry, I'm happy [En cour] Left_bar_bleue8/100Hagane Aoi | Don't worry, I'm happy [En cour] Empty_bar_bleue  (8/100)

Hagane Aoi | Don't worry, I'm happy [En cour] Empty
MessageSujet: Re: Hagane Aoi | Don't worry, I'm happy [En cour]   Hagane Aoi | Don't worry, I'm happy [En cour] Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:54

Bon, je tiens a être clair, on ne t'agresse pas non plus. J'ai juste l’espérance que ce forum ne devienne pas littéralement une Poubelle-trash comme j’ai l'habitude de voir sur d'autres forums. Pour moi, des rps avec des fautes, ou avec des phrases syntaxiquement incorrectes donnent une très mauvaise impression du forum, et là, peu de gens souhaitent s'y inscrire, ou être Partenaire. On peut paraître sévères, mais c’est pour le bien de ce forum.

Donc, si tu pouvais refaire correctement ta fiche, ça nous ferait extrêmement plaisir. Et puis non, je confirme, selon moi, une fiche n'est pas censée faire rire, surtout sur un forum sérieux comme un basé sur Bleach. Donc, pas de trololol ici, ou encore de je-t'insulte-indirectement dans une fiche de présentation. Merci de ta compréhension, et je tiendrai bien sûr compte de tes efforts a rendre ta fiche meilleure au niveau de ta validation.

En passant, puis-je savoir qui tu est, sur The Abyss? Je ne voudrais pas être indiscrète, hein, c'est juste pour savoir si je te connais bien, ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://ssbp.forumactif.org
Aoi Hagane

Aoi Hagane


Messages : 3
Date d'inscription : 13/12/2012

Hagane Aoi | Don't worry, I'm happy [En cour] Empty
MessageSujet: Re: Hagane Aoi | Don't worry, I'm happy [En cour]   Hagane Aoi | Don't worry, I'm happy [En cour] Icon_minitimeSam 29 Déc - 13:34

Non mais c'est bon, c'est pas très grave, je peux comprendre, cela arrive mais bon. Donc bon, je la ferais correctement promis avec le moins de fautes possible ^^.

Ensuite sur The Abyss, c'est Allyson Aileen.

Et pour prévenir, je croix que j'aurais surement du retard dans ma fiche, vue que en ce moment il y a les vacances et les fêtes que je ne trouve pas beaucoup de temps pour y travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshiro
Admin
Admin
Hitsugaya Toshiro


Messages : 44
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 27
Localisation : Au Pôle Nord.

More ?
Expérience:
Hagane Aoi | Don't worry, I'm happy [En cour] Left_bar_bleue0/200Hagane Aoi | Don't worry, I'm happy [En cour] Empty_bar_bleue  (0/200)
Niveau:
Hagane Aoi | Don't worry, I'm happy [En cour] Left_bar_bleue8/100Hagane Aoi | Don't worry, I'm happy [En cour] Empty_bar_bleue  (8/100)

Hagane Aoi | Don't worry, I'm happy [En cour] Empty
MessageSujet: Re: Hagane Aoi | Don't worry, I'm happy [En cour]   Hagane Aoi | Don't worry, I'm happy [En cour] Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:13

Merci encore. ^^
Ally ! Raah, ça fait plaisir de te voir ici ! ♥️
Ne t'inquiètes pas pour ta fiche, prends le temps qu'il te faudra. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ssbp.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Hagane Aoi | Don't worry, I'm happy [En cour] Empty
MessageSujet: Re: Hagane Aoi | Don't worry, I'm happy [En cour]   Hagane Aoi | Don't worry, I'm happy [En cour] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hagane Aoi | Don't worry, I'm happy [En cour]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shooting Star Bleach Project :: Personnage :: Présentations :: Présentations en Cours-
Sauter vers: